Diète Minceur Facile

Comment brûler les graisses stockées pour mincir rapidement

3 Conseils d'hygiène de vie saine raisses stockées de votre corps rapidement

À votre grand désespoir, vous ne savez plus quoi faire pour perdre ces kilos superflus qui vous empoisonnent la vie.  Ils vous empêchent de porter vos petites robes sympas. Et cela vous déprime. Alors, lisez donc cet article avec intérêt. Car vous y découvrirez comment brûler les graisses stockées sur vos hanches, cuisses et ventre.

En suivant ces 3 conseils minceur simples, vous arriverez enfin à perdre du poids durablement. 

Parce que votre corps va se transformer naturellement en brasier brûleur de vos mauvaises graisses. Votre vie sera alors transformée, grâce à de nouvelles habitudes de vie qui auront un impact positif sur votre ligne et votre santé.
Avec ces 3 conseils simples à suivre, soyez conscient que vous avez entre les mains la clé de votre minceur à vie.

 


Comment déstocker les graisses du corps pour maigrir rapidement ?

Pour comprendre comment vous pouvez aider votre corps à brûler ces graisses. Je vous invite à comprendre comment fonctionne votre corps ?
Pour cela, je vous invite à fermer les yeux et imaginez-vous au temps jadis quand les trains roulaient au charbon.
Pour faire avancer sa machine, le conducteur alimentait le four en charbon. Ce charbon, générait alors une énergie intense. La combustion de cette énergie propulsait alors la machine à grande vitesse. 
Et bien comme pour ce train, pour maigrir durablement, votre corps va devoir déstocker et brûler ces graisses, qu’il transforme alors en énergie.
 

 

Faut il brûler des calories pour maigrir?

Du moment où vous apportez à votre corps beaucoup de calories que vous ne brûler pas. Vous obligez alors, votre organisme , a stocker cette énergie (ces calories) non consommer . Ce qui va développer vos cellules graisseuses. Votre tour de taille, de hanches et de cuisses va s’épaissir.  A votre grand désespoir, vous allez alors vous retrouver avec un corps graisseux et disgracieux.
J’espère que maintenant, vous comprenez mieux votre prise de poids.


Maintenant voyons ensembles, comment vous allez pouvoir enfin maigrir sérieusement et surtout sans jamais reprendre ces kilos superflus.
Je vous laisse découvrir mes 3 conseils minceur qui sont, je vous l’assure la clé de votre #perte de poids durable.

 

Mon conseil minceur n°1 faites un bilan médical complet.

cahier de bilan médical avec centimètre pour mesurer la perte de poidsPour une perte de poids responsable faites, établir par votre médecin un bilan médical complet. Et oui peu importe votre âge, avant de vous lancer dans un programme de perte de poids faites donc un bilan médical avec prise de sang. Un contrôle complet avec, diabète, hypertension, cholestérol et un bilan hormonal. Comme vous le savez pour nous les femmes nos hormones dirigent notre vie, nos humeurs, et surtout notre poids …
Maigrir ne doit pas se faire à la légère, des problèmes de santé pourrait tout simplement être la source de votre prise de poids. Rien ne sert, de vous lancer dans un rééquilibrage alimentaire si vous avez un problème de santé qui n’est pas réglé. 


 

Mon conseil minceur n°2 Réguler votre taux d’insuline pour maigrir durablement.

Sachez une chose qui est valable pour tous les domaines de votre vie. Si vous ne changez rien dans votre vie rien ne changera.
Si aujourd’hui vous avez pris du poids. Que les kilos s’accumulent sur votre taille hanches et cuisses. Que vous n’avez pas de problème de santé. C’est certainement votre alimentation, votre hygiène de vie qui est alors la cause de vos rondeurs superflues. Souvenez-vous l’exemple plus haut de la locomotive. 
L’alimentation, c’est votre carburant (charbon), si elle est trop riche, il va donc falloir la brûler pour ne pas la stocker. Une alimentation saine est la base d’un corps sain.
 


Alors faut il vraiment supprimer le sucre pour maigrir ?

pour ne pas grossir éliminer le sucre pour une vie saineManger trop sucré, va solliciter en permanence votre pancréas. Ce qui va produire dans votre corps un taux d’insuline élevé. Et plus le taux d’insuline dans votre sang est élevé, plus votre corps fabriquera alors de la graisseuse. 


Maîtriser votre taux d’insuline, en arrêtant la consommation de mauvais sucres va donc diminuer la production et le stockage de mauvaises graisses. Et donc vous allez perdre du poids durablement !


Pour retrouver la ligne et rester mince, bannissez de votre alimentation TOUS LES MAUVAIS SUCRES qui vous transforme en véritable droguée.
Leur consommation, va aussi stimuler dans votre cerveau, la production de dopamine. Qui est donc l’hormone du plaisir. C’est pour cela que le sucre vous rend accro.  Prête à tout pour avoir votre dose qui vous apporte un sentiment de bien-être de très courte durée.
Avec ces mauvais sucres, vous rentrer dans le cercle infernal de la prise de poids qui peut rapidement vous mener à l’obésité.

Pour pouvoir perdre votre manteau graisseux, il va vous falloir manger sainement.
 


Comment faire pour maigrir vite sans régime ?

En supprimant cette mal bouffe, responsable de l’obésité dans tous les pays du monde. Vous allez ainsi améliorer rapidement votre santé, et donc maigrir durablement plus facilement.


Le secret d’une perte de poids responsable et durable passe par l’élimination de la malbouffe comme :
• -les hamburgers, pizzas, tacos etc etc…
• -les plats industriels
• -les sodas, les boissons sucrées
• -les sucreries, et tous les mauvais sucres

Je me souviens d’une de mes cliente qui a 20 ans pesait 85 kilos pour 163 cm, elle ne pouvait plus se regarder dans la glace. Elle détestait son surpoids. Sa prise de poids était donc dû à une alimentation trop riche en mauvais sucres.
Simplement en l’aidant à éliminer les sodas dont elle était friande, les hamburgers et autres cochonneries. Elle à alors perdu 12 kilos en 2 mois.
Alors nous l’avons  rééduqué sur le plan alimentaire. Et quand elle a pu remettre des petites robes mêmes avec des formes. Elle c’est senti revivre, sa vie et son mental se sont transformé.
Je suis sûr que pour beaucoup d’entre vous. Éliminez simplement la malbouffe vous apportera des résultats rapides sur votre perte de poids, comme pour ma cliente.
 

 


Mon conseil minceur n°3 pratiquer une activité physique pour perdre du poids.

activité sportive de corde à saute pour mincirBouger pour éliminer c’est primordial, pour votre santé et votre moral. Bouger va entretenir votre corps, votre masse musculaire. L’activité physique aide votre corps à éliminer ces toxines.


Pratiquer une activité sportive va nettoyer, purifier votre organisme, votre corps sera alors plus sain et vos cellules seront mieux oxygénées.
Pratiquer une activité physique, ne vous oblige certainement pas à vous transformer contre votre volonté en sportive de haut niveau. Non il faut garder la notion de plaisir.

Faire du sport, bouger aide votre corps à éliminer.
Avez-vous déjà vu une sportive de haut niveau avec des cuisses pleines de cellulite, ou un ventre graisseux. C’est donc qu’il y a bien une cause à effet (sport = pas de graisse).
 

Quelles activités physique pour maigrir ?

Pour vous donner de  l’entrain, et surtout que cela dure. Choisissez donc une activité qui vous plaise afin d’en faire une nouvelle habitude de vie.
Voici quelques exemple :
• La natation, aller 1 à 2 fois par semaine à la piscine
• Faire de l’aquabiking en bassin individuel en institut, c’est très ludique et le massage de l’eau va littéralement gommer votre cellulite
• Pratiquer le Hiit, c’est une activité très tonique de courte durée qui brûle beaucoup de calories en peu de temps 
• La corde à sautée cela vous rappellera votre enfance. C’est l’une des activités de courte durée qui brûle le plus de calories
• Le trampoline (ma préférée) très ludique avec de la musique, vous allez pouvoir bouger, vous amusez et perdre de la cellulite.

Ces activités se pratiquent en séances courtes et intensives, elles vont vous permettre de brûler beaucoup d’énergie. (rappelez-vous la locomotive et le charbon.)
Et plus vous brûler de l’énergie plus vous déstockerez vos graisses, et plus, maigrirez facilement et durablement.
 
Grâce à ces 3 conseils minceur simples à appliquer dans votre quotidien, vous transformerez votre corps en brûleur de graisse naturel.

 

Mes conseils pour mincir rapidement

En conclusion :

la cerise sur le gâteau, c’est que vous n’aurez pas besoin d’appliquer 1001 conseils minceur pour éliminer les graisses de votre corps, mais simplement 3. 

Grâce à ces 3 conseils minceur simples à appliquer dans votre quotidien, vous transformerez votre corps en brûleur de graisse naturel. 

Et rien que pour vous, mon dernier conseil bonus c’est que pour mincir efficacement vous n’aurez plus à vous affamer. Car en retirant la malbouffe (ou en n’en consommant qu’exceptionnellement) de votre alimentation, vous éliminerez  donc un surplus de calories que votre corps ne transformera pas en graisse. 

Si vous en avez ras-le-bol des régimes yo-yo et que vous voulez vraiment perdre durablement vos kilos de graisse superflus. Privilégier donc une alimentation équilibrée, faites-vous plaisir,  manger gourmand et vous n’aurez plus jamais à vous soucier de votre poids.
Soyez certaine que lorsque vous aurez donc :
• Perdu vos kilos superflus
• Éliminer 2 où 3 tailles de vêtements
• Que vos cuisses auront fondues
• Que votre cellulite ne sera plus qu’un mauvais souvenir
• Que vous pourrez admirer votre joli ventre plat
Croyez moi après de tels résultats, vous n’aurez alors, certainement plus envie de subir les dictas du sucre et de la malbouffe qui sont l’ennemi public n°1 de votre silhouette.

A bientôt.
Nick Martin votre coach minceur.

Si vous avez aimé cet article MERCI de le partager sur vos réseaux.

 

 

 

 

Comment brûler les graisses stockées pour mincir rapidement

Laisser un commentaire

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :