COACHING DIETE MINCEUR

Accueil : DIÈTE MINCEUR

Bienvenue sur diète minceur

Le site des femmes de 50 ans et plus qui veulent

maigrir durablement sans privations

logo diète minceur maigrir après 50 ans

Dites stop aux régimes yo-yo

Grâce au coaching minceur bien-être de Diète Minceur 

vous maigrirez durablement sans frustations.

Comment perdre la graisse du ventre après 50 ans ?

 

Vous n’en pouvez plus, de ses kilos qui vous empoisonnent la vie. À chaque fois, que vous essayer, de perdre du poids, cela se finit toujours de la même manière, vous craquez et tous vos efforts s’écroulent comme un château de cartes. Aujourd’hui, vous êtes fatiguée de tous ses efforts de privation que vous avez fournis et qui ne servent à rien. Car, dès que vous arrêtez votre régime, vos kilos reviennent encore plus vite que ceux, que vous avez perdus.

 

Bien choisir son régime pour maigrir durablement.

Hormis les diètes farfelues à la mode, personnellement, je dirais qu’il n’y a pas de bons où de mauvais régimes. Vouloir maigrir c’est bien, mais mieux vaut le faire dans le respect de votre corps. Ne vous infligez pas de tortures inutiles. Soyez donc motivée, volontaire et endurante. Et je peux vous assurer que dans ce cas les résultats seront au rendez-vous.

 

Comment affiner sa taille après la ménopause ?

Il ne faut pas se mentir, avant et après la ménopause entre 45 et 50 ans le bouleversement hormonal que votre corps est en train de vivre va transformer votre corps. Et si vous n’y prenez pas garde, les kilos vont s’installer, des bourrelets vont alors enrober votre tour de taille. La graisse du ventre aussi appelé graisse viscérale pour nous les femmes est la plus difficile à perdre . Mais vous avez noté, j’ai dit, plus difficile, mais pas impossible. Alors, faisons ensemble un tour d’horizon sur ce que vous devez surveiller pour rester mince après 50 ans.

En tout premier plan, je dirais qu’il faut prendre soin de votre moral. Évitez le stress, et accueillez cette phase de votre vie avec bienveillance, car elle est inévitable. Oui, vous prenez de l’âge, mais non la prise de poids n’est pas une fatalité à la ménopause.
Donc, soyez vigilante et adoptez les bonnes actions au quotidien.

 

Pourquoi regrossissez-vous après un régime ?

Êtes-vous sûre d’avoir bien mesuré les conséquences de votre désir de perte de poids ? Car maigrir va avoir des répercussions sur tout votre être.

  • Vous allez vous sentir mieux dans votre corps.
  • Vous allez améliorer votre santé.
  • Vous allez vous sentir, plus sûre de vous.
  • Vous allez vous sentir plus belle, plus séduisante.
  • Comme vous pouvez le constater, les conséquences de ce changement peuvent être nombreuses.

C’est pour cela qu’avant de vous lancer dans les derniers régimes à la mode, mieux vaut bien y réfléchir pour ne pas tomber dans les pièges des régimes yoyo.

Éviter la précipitation, car elle vous mènera à coup sûr à la déception. Surtout si vous ne perdrez pas facilement vos premiers kilos, ou quand vous arrivez dans une période de stagnation (qui est normale). Cela mettra alors à coup sûr votre volonté à rude épreuve.

Il est très difficile quand on est seule de faire face à ses problèmes de poids surtout quand les résultats tant attendus ne sont pas au rendez-vous. Vous l’avez peut-être déjà vécu, vous avez peut-être ressenti le stress monté en vous quand cette satanée aiguille de la balance ne bouge pas. Même pour vous annoncer la perte de quelques grammes. Alors, le désarroi vous envahit et vous craquez sur vos péchés mignons que vous dévorez avec délectation.

Quitte à avoir des kilos en trop aux moins vous vous faites plaisir.

Et là, le piège se referme sur vous, sans tarder, vous reprenez alors, 2 ou 3kg puis 5 kilos et ce n’est que le début. Vous êtes alors victime du fameux effet yoyo, qui n’est en réalité rien d’autre que le retour de vos mauvaises habitudes alimentaires.

 

Pour perdre vos kilos superflus et ne plus avoir de problèmes de poids, il vous faudra adopter une bonne hygiène de vie en adoptant :

  • Une alimentation saine et équilibrée.

Éviter toutes les sources de mauvais sucres comme les sucreries et la malbouffe industrielle.
Mieux vaut éviter ce type de nourriture qui a un indice glycémique haut. Car cela aura pour conséquence une réponse insulinique élevée. Ce qui incitera votre corps à donc produire et à stocker davantage de graisse.
Qui alors s’installer sur votre taille et le bas de votre ventre.

 

Faut-il faire du sport pour perdre du poids ?

Bouger aide à maigrir surtout après 50 ans. Alors je vous conseille de pratiquer une activité physique surtout si vous voulez maigrir sans régimes.

Grâce aux mouvements vous allez brûler plus de calories ce qui facilitera votre perte de poids.
Pour maigrir après 50 ans comme comme à tout âge d’ailleurs, la recette est simple. Il vous faut avoir une alimentation saine et équilibrée et une hygiène de vie saine en évitant la sédentarité. Le mouvement sera pour vous le meilleur moyen de rester mince.
Je sais que cela peut paraître plus facile à dire qu’à faire c’est pour cela que le coaching minceur bien-être peut-être pour vous une aide efficace pour vous aider à perdre la graisse du ventre et atteindre votre objectif de perte de poids.

 

 

C’est un accompagnement individuel personnalisé qui tiendra compte de vos problèmes de poids personnels. Avec l’aide de coach, vous ne serez plus seule face à vos problèmes de poids.
Le but du coaching de diète minceur est de vous donner les clés de votre minceur, pour ne plus jamais avoir à faire de régimes.

Maigrir est possible à tout âge pour celles qui ont la volonté de changer leurs habitudes de vie. SANS CHANGEMENT, RIEN NE SE PASSERA.
Alors, maintenant, si vous êtes prête à maigrir sans faire de régimes yo-yo afin de retrouver une silhouette mince, ferme et tonique.  Je vous invite à remplir votre bilan minceur.

Comment maigrir après 50 ans?

Retour en haut
Quitter la version mobile
%%footer%%