bannière diète minceur

Coaching motivation bienveillante pour maigrir sans effet yoyo

coaching motivation bienveillante pour maigrir après 50 ans

Découvrez ici, comment le coaching motivation bienveillante peu vous aider à perdre du poids après 50 ans sans effet yoyo.

Avec l’arrivée de la ménopause, notre organisme et notre mental changent. Dans cette période de vie, la femme est souvent plus sensible à fleur de peau. Victime de nos hormones, de nos humeurs, du temps qui passe, de l’horloge biologique. La vie ne nous fait pas de cadeau. Ce qui fait que l’estime de soi est fréquemment mise à rude épreuve. Il est alors donc plus difficile dans cet état d’esprit de trouver la motivation et l’énergie de maigrir. Et ce n’est pas votre faute.

C’est donc dans cette période de trouble, que le coaching motivation bienveillante, peut-être une aide précieuse pour vous. Lors d’une séance de coaching, vous n’êtes plus seule face à vos problèmes de surpoids. Votre coach est là pour vous comprendre, vous apporter aide et conseils afin de vous rebooster. Ensemble, on est plus forte.

Les secrets de notre méthode de coaching motivation bienveillante

Comment se déroule 1 séance de coaching ?

Le coaching pour perdre du poids de diète minceur est un accompagnement où vous allez apprendre à développer envers vous notre méthode de motivation bienveillante. Elle va vous permettre d’envisager cette période de changement qu’est la ménopause sous un nouveau jour. Avec votre coach, vous allez apprendre à développer dans votre quotidien la bienveillance positive grâce à 5 points que nous allons développer ensembles. Vous allez apprendre à :

  • Cultiver des émotions positives agréables.
  • Découvrir vos forces cachées
  • Lever vos résistances et blocages
  • Développer de la bienveillance envers soi-même
  • Vivre pleinement et sereinement votre vie

Il FAUT SAVOIR QU’EN APPLIQUANT LA MÉTHODE DE COACHING BIENVEILLANCE POSITIVE DE DIÈTE MINCEUR, vous allez transformer votre vie et votre vision de vous-même.

Le coaching, une aide précieuse pour éviter l’effet yoyo

Votre séance de coaching individuelle de motivation bienveillante comprend un entretien d’écoute et de conseils qui sera pour vous une aide précieuse pour atteindre vos objectifs. Avec votre coach, vous passerez bien plus facilement les phases difficiles de découragement souvent rencontré pendant un programme de perte de poids.

Selon la formule de coaching qui vous conviendra le mieux, nous opterons soit pour une séance de 1 h 30 par mois ou deux séances de 45 minutes tous les 15 jours. Lors de nos échanges téléphoniques ou sur Skype ou Snapchat, ensemble nous ferons le point sur l’avancé de votre perte de poids. Ensuite, nous fixerons les objectifs du mois suivant et bien sûr nous aurons un temps de questions-réponses afin de répondre à toutes vos interrogations.

En appliquant dans votre quotidien la méthode de coaching motivation bienveillante, vous allez inscrire dans votre quotidien de nouveaux rituels de vie. Ce qui vous permettra de rester focus sur votre objectif minceur. Cette méthode à déjà fait ces preuves sur des centaines de femmes.

Maintenant, c’est à votre tour.

POUR EN FINIR AVEC VOS PROBLÈMES DE POIDS prenez rendez-vous sans tarder.

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :