Diète Minceur Facile

Perdre du poids en un mois après 45 ans ?

femme pour une perte de poids rapide photo noir et blanc

Perdre du poids en un mois après 45 ans

Si vous voulez perdre du poids et que vous avez 45 ans et plus, alors je vous invite à Découvrir dans cet article mes 7 Conseils minceur, qui vous assureront un amincissement rapide en mangeant de tout. C’est idéal pour toutes les gourmandes qui ont des envies de minceur.

L’été arrive à grand pas et avec elle les tenues légères, colorées qui vous donne des envies de minceur. Mais voilà le problème. Comment allez-vous faire pour avoir une perte de poids rapide, alors que vous êtes dotée d’un appétit féroce ? Au repas vous dévorez tout ce qui vous tombe sous la main.

Le résultat, c’est que cet hiver, vos formes se sont arrondies. Et vos robes légères les soulignent un peu trop à votre goût.

Il va donc falloir faire quelques choses avant l’été pour retrouver votre taille de guêpe. Et là, panique à bord, rien qu’à penser régime, perte de poids. Vous vous sentez défaillir avec la faim au ventre.

Alors comment faire pour perdre du poids rapidement et naturellement ?

Aujourd’hui si vous le décider, vous pourrez perdre du poids facilement. En adoptant simplement avec un peu de volonté quelques changements dans votre vie. Ainsi vous verrez votre silhouette se transformer pour votre plus grand plaisir, comme celui de votre amoureux. Alors maintenant dites-moi  êtes prêtes à prendre de novelles habitudes  pour perdre définitivement vos kilos superflus sans mourir de faim ?

femme qui mesure sa perte de poidsAlors si votre réponse est positive et bien suivez-moi, dans cet article je vais vous révéler mes 7 secrète minceur qui vous aideront à mincir facilement en mangeant de tout.

Mais avant, si vous ne me connaissez pas encore, je me présente. Je suis Nick Martin esthéticienne coach minceur, passionnée de diététique. J’ai travaillé plus de 30 ans en centre d’amincissement et de remise en forme sur Lyon, je vous laisse découvrir ma bio.

Tout au long de ma carrière, j’ai aidé des centaines de femmes à mincir facilement, et durablement et à remodeler leur silhouette.

Maintenant passons aux choses sérieuses et découvrez mes 7 conseils pour perdre du poids en un mois même si vous avez plus de 45 ans. Vous verrez ils sont simples à appliquer et surtout efficaces. Ils seront pour vous une véritable formule magique.

Conseil n° 1 Maigrir c’est bon pour la santé.

Aujourd’hui, nul n’est censé ignorer que les problèmes de surpoids sont nuisible bonne santé. Il est donc important que chacune soit consciente de cela. Se débarrasser des kilos superflus vous assurera une bonne santé, mais il faut le vouloir. Essayer de maigrir sans volonté ne donnera que des résultats médiocres. Penser à faire un check-up médical, hormonal. Histoire de voir s’il y a un problème de santé à l’origine de votre prise de poids.

Car vouloir maigrir doit être vu comme un geste responsable. On ne fait pas n’importe quoi avec son corps, sinon celui-ci vous le fera payer au centuple.

Conseils n° 2 Manger équilibré

Le secret de la forme et de la minceur est principalement tenu dans l’alimentation. Comme le disait Hippocrate que ton aliment soit ta seule médecine. Pour rester mince, il faut absolument avoir une alimentation saine et équilibrée. Si vous appliquer cette notion, vous n’aurez jamais à faire de régime.
Mais une alimentation équilibrée ne doit pas rimer avec austérité.

Pour ne pas avoir de problème de poids, vous devez pouvoir manger de tout. Car la notion de plaisir qu’apporte l’alimentation est très importante pour le moral. Mais manger de tout ne veut pas dire manger n’importe quoi et n’importe comment.

Conseils n°3- Bouger, mais quel exercice pour perdre du poids ?

Pour rester mince, et ne plus avoir de problème de poids, il est important d’entretenir votre forme physique. Pour votre esprit, votre corps, le mouvement est femme qui cour pour mincir faciementessentiel. Alors selon vos envies, plusieurs fois par semaine n’hésitez pas à  Marcher, courir, bouger, ainsi vous retrouverez la forme et de belles formes.

Mais, rassurez-vous pratiquer une activité physique, ne veut dire vous transformer en sportive de haut niveau, surtout quand ce n’est pas dans votre nature. Bouger, faire de l’exercice est simple et à la porter de toutes. Et le mouvement, c’est comme tout, cela s’inscrit dans des règles d’hygiène de vie. Plus vous bougerez et plus vous aurez envie de bouger.

Choisissez une activité qui vous plaise et à laquelle vous allez pouvoir vous tenir. Et surtout ne partez pas sur les chapeaux de roue, car tout ce qui rage ne dure pas.

Et faire du sport pour faire du sport ne vous apportera que très peu de bienfaits. Car vos efforts ne dureront pas dans le temps. Dans tout ce que vous aller entreprendre de nouveau, faites-vous plaisir.

Penser toujours plaisir cela installera plus facilement dans votre esprit et dans votre vie ces nouvelles habitudes qui pourront alors perdurer.

Conseils n°4 Il faut absolument dormir pour maigrir

Et oui si vous voulez maigrir ou rester mince, le sommeil est capital. Mais vous allez me dire que vous n’arrivez pas à dormir sans prendre des médocs. Et je vous répondrais que prendre des somnifères, c’est comme vous tirez une balle dans le pied.

Le sommeil hypnotique est certes un sommeil profond, mais pas du tout réparateur. Pour exemple, on a jamais vu une personne après une anesthésie (qui est un sommeil artificiel profond) sortir de sa torpeur en pleine forme.

Manger léger le soir vous aidera à mieux dormir.

Doper naturellement les hormones du sommeil pour rester zen.

Pour un sommeil de qualité booster l’hormone de la mélatonine, en stimulant la glande de la valentonine.  Celle-ci enverra à votre corps une sensation de bien-être et de détente. Ainsi vous dormirez mieux et aurez donc un meilleur repos.

Booster naturellement ces hormones, en consommant le soir des cerises ou une banane, de l’ananas, des tomates ou des flocons d’avoine, de l’orge.

Vous verrez cela va grandement vous aider à retrouver le sommeil. Installer ces aliments dans votre quotidien. Car comme toute méthode naturelle, c’est la répétition qui fait le résultat. Alors, maintenant que vous avez la clé de vos songes, j’espère que vous l’appliquerez pour dormir comme un bébé.

Conseils n°5 Éviter le stress.

femme mince qui à une zen attitudeBien dans son corps, passe par être bien dans sa tête. Le mental est primordial dans les problèmes de poids. Votre santé mentale est aussi importante que votre santé physique et je dirais même qu’elles vont de paire.

Donc, faites-vous plaisir. Rappelez-vous que stimuler l’hormone du plaisir la dopamine, va créer dans votre corps une bonne chimie.

Dans votre quotidien, dédiez-vous des moments  de plaisir personnel qui vous aideront à éliminer le stress. Faites des exercices de respiration profonde, car elle oxygénera votre cerveau, votre sang, aura un effet anti-stress sur votre mentale et votre organisme.

Mieux vous serez dans votre peau, plus on vous aimera. Car on aime tous se rapprocher des gens solaire.

Conseil n° 6 Décider de maigrir pour vous 

Souvent chez nous les femmes derrière une envie de perte de poids, il y a une raison affective.  Attirer le regard de votre mari ou faire une nouvelle rencontre amoureuse. Vous avez envie de plaire et c’est normal. Et il est vrai que l’amour donne des ailes et souvent des envies de perdre du poids pour plaire à l’autre.

Votre désir de maigrir doit être un choix personnel. Parce que vous avez envie par exemple de changer de look, de vous sentir mieux dans votre corps, de vous sentir plus séduisante, plus légère, plus belle.

Car sinon le jour où l’objet de votre désir disparaît, les idées noires réapparaissent. Et avec elles, les mauvaises habitudes et les kilos reviennent.

Pour mincir facilement et rester mince, vous devez vous aimer et ne pas faire les choses pour plaire à autrui autre que vous.  Vous êtes importante et vous mériter le meilleur et attirer quelqu’un avec des formes qui ne sont pas les vôtres habituellement ne peut pas durer.

De plus, vous avez beaucoup d’hommes qui aiment les formes généreuses et un homme sérieux vous aimera comme vous êtes.

Conseil n°7 Manger équilibré pour éviter l’effet yo-yo

En conclusion

Le meilleur conseil que je puisse vous donner, c’est de ne jamais faire de régime pour perdre du poids et rester mince. Ainsi, cela vous évitera une foule de problèmes. Comme, par exemple être obligé de vous priver pour maigrir.

Opter plutôt pour une bonne hygiène de vie toute l’année. Avec une alimentation saine et équilibrée, un peu d’exercices physiques, des activités anti-stress bon pour la forme physique et mentale. Et vous verrez tout ira bien pour vous vous n’aurez plus besoin de faire des régimes pour rester mince. Car vous aurez installé dans votre corps et dans votre esprit une bonne hygiène de vie qui vous permettra de maintenir un poids de forme qui vous ira à ravir.

Alors prêt à vous lancer ?

À bientôt.

Nick Martin votre coach minceur

Si vous avez aimé cet article SVP MERCI de le partager le sur vos réseaux sociaux.

Perdre du poids en un mois après 45 ans ?

Laisser un commentaire

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :