COACHING DIETE MINCEUR

Bas ventre qui pend comment le remuscler sans sport 

Bas ventre qui pend comment le remuscler sans sport ?

femme qui pince le bourrelet disgracieux de son bas ventre qui pend

Avec la cinquantaine, la préménopause arrivant, vous constatez que vos kilos superflus s’empâtent plus facilement sur votre taille .  À votre grand désespoir, vous constatez que vous avez maintenant le bas ventre qui pend et vous trouvez cela pas terrible.

Il est peut-être tant de vous prendre en main et de remuscler tout cela. Mais voilà, vous n’êtes pas sportive alors, que faire ?

Maintenant si vous voulez remodeler votre silhouette je vous propose dans cet article de découvrir comment vous allez pouvoir perdre votre graisse abdominale et remuscler votre ventre sans faire de sport.  

Confortablement installé dans votre canapé, vous allez pouvoir redessiner votre bedon et en finir avec ce bas ventre qui pend, grâce à une méthode simple et pratique qui ne vous demandera pas d’effort.

 Alors, commencez dès aujourd’hui et vous aurez cet été une belle taille fine.

 

 

Comment perdre du ventre après 50 ans

Comme vous le savez entre 45 et 55 ans, votre organisme entre en ménopause ou préménopause. Votre corps subit alors un bouleversement hormonal profond. Ce qui va entraîner des répercussions importantes, sur vos humeurs, votre moral et bien sûr sur votre silhouette.
Il faut donc après 45 ans être vigilante, car pour nous les femmes (selon votre morphologie) le ventre, mais aussi les cuisses et les fesses sont des zones de stockage ou la graisse s’installe facilement. Et une fois, que celles-ci sont installées, il est alors très difficile de la déloger.

Mais rassurez-vous, ce n’est pas impossible. Et nous allons voir comment vous allez pouvoir mincir et perdre votre bas ventre simplement, rapidement, avec des astuces simples. Qui vont vous aider à faire disparaître ses bourrelets graisseux disgracieux qui épaississent votre taille.

Alors, maintenant suivez-moi et découvrons ensemble comment vous allez pouvoir perdre du ventre sans efforts ou presque, confortablement installer dans votre canapé. Vous allez adorer.

 

Comment perdre facilement la graisse du bas ventre qui pend ?

Avec la méthode Slimdoo, vous allez pouvoir facilement sans effort tonifier vos abdominaux et ce n’est pas une blague. 

Si vous êtes sérieuse et que vous pratiquez régulièrement vos séances en suivant de plus les 3 conseils que je vais vous prodiguer. En moins de 30 jours, vous allez voir votre taille se redessiner, et vos bourrelets vont fondre comme neige au soleil.

Pour donner un coup de pouce à votre amincissement. Vous allez pouvoir pratiquer vos séances d’électrostimulation Slimdoo avec une méthode révolutionnaire qui va resculpter toute votre silhouette.

 

Pour avoir un joli ventre plat, tonifiez vos abdos. 

Sans effort et sans douleur, facile à utiliser, cette méthode vous donnera des résultats surprenants 

beau ventre plat de femme dans un jeans Car elle propose un système d’électrostimulation de haute performance.

L’électrostimulation c’est l’application sur la peau d’électrodes qui vont diffuser sur la masse musculaire une impulsion électrique. Ce qui va provoquer une contraction musculaire.

Cela va reproduire à l’identique le processus d’une contraction musculaire volontaire. Comme celles faites lors d’un exercice physique.

Ainsi, vos muscles se contractent sous l’impulsion électrique générée par l’appareil délectrostimulation Slimdoo sans avoir à faire d’effort physique.

Et comme tout entraînement, vos séances avec la méthode Slimdoo vont s’effectuer avec différentes intensités. Qui va faire travailler de plus en plus intensément vos abdominaux.

Cette méthode performante est utilisée depuis longtemps pour ses vertus de stimulation musculaire par de nombreux sportifs de haut niveau. Ainsi que par les professionnels du milieu médical comme les kinés. 

Les vertus de la méthode Slimdoo d’électrostimulation sont :

  • Stimule la circulation sanguine.
  • Draine.
  • Muscle vos abdominaux.
  • Affine votre taille.
  • Raffermis votre ventre et bas ventre

En 20 minutes quotidiennes, sans effort, sans douleur, facile à utiliser la méthode Slimdoo vous donnera des résultats surprenants en perte de centimètres. Vous allez ainsi pouvoir retonifier ce bas ventre qui pend, jusqu’à le voir disparaître.

La méthode Slimdoo combinée à mes trois autres conseils vous aidera à retrouver une taille de guêpe.

 

Pour maigrir du ventre sans effort, adopter la bonne posture.

Pour perdre la graisse du bas ventre au quotidien dans votre vie de tous les jours, adoptez la bonne posture.

femme qui se tient droit en faisant du yoga pour avoir une bonne postureElle vous aidera grandement à retrouver un ventre ferme et tonique.

Assise dans votre canapé sur votre chaise, comme debout soigner votre posture.

Tenez-vous droite, redressez-vous, resserrez vos omoplates. Et contracter vos abdos pendant quelques secondes en soufflant et en expirant profondément.

Sans effort, sans vous en apercevoir, vous allez ainsi effectuer un travail profond de gainage musculaire qui va retonifier, remuscler tout votre ventre. 

Renouveler cet exercice le plus souvent possible. Je dirais même, faite en une habitude de vie.

  • Assise dans votre canapé.
  • Au bureau devant votre écran.
  • Dans la rue en marchant en attendant le bus.
  • Dans votre voiture en conduisant.

Pensez à votre posture, tenez-vous droite, faites travailler vos abdominaux et vous verrez très rapidement les résultats.

Maintenant que vous savez comment gainer vos abdos au quotidien pour perdre votre bas ventre. Voyons ensemble un autre point capital qui est l’équilibre alimentaire.

 

Quelle alimentation pour perdre la graisse de l’abdomen et du bas ventre qui pend  ?

Pour retrouver un ventre plat. La règle d’or est qu’il faut dépenser plus de calories qu’on n’en ingurgite.

Il serait dommage que vous arriviez à mettre en place vos séances avec la méthode Slimdoo, que vous ayez la bonne posture de gainage musculaire. Et que vous ruiniez tout cela en mangeant n’importe quoi et n’importe comment.

Je ne serais pas honnête si je n’attirais pas votre attention sur ce sujet.

Et oui, c’est logique, l’alimentation est quand même le vecteur premier de votre minceur. 

Pour maigrir du bas ventre, augmenter la teneur en fibres de votre alimentation. Privilégier les aliments riches en probiotiques, qui favorisent la croissance des bactéries intestinales bénéfiques à votre santé. Cela agira aussi sur votre digestion, et sur la qualité de votre sommeil. Et comme vous le savez, bien dormir favorise l’élimination des graisses et la perte de poids.

 

Quels sont les aliments riches en probiotiques naturels

L’apport naturel riche en probiotiques se fait en consommant sans exagération des fruits et légumes crus et cuits comme.

  • L’endive
  • L’asperge
  • L’avocat
  • Le panais
  • La tomate
  • L’ail
  • L’oignon
  • La banane
  • La noix de coco
  • Les légumineuses
  • Les céréales complètes

Le soir, mieux vaut manger léger.

Quant au repas du soir, prenez-le léger et tôt avant 20 heures (cela aura aussi des vertus sur la qualité de votre sommeil). Mon conseil, éliminer de ce repas, le fromage et tous les produits laitiers, ainsi que toutes les matières grasses d’origine animale.

 

Le sport est-il bon pour perdre la graisse du ventre ?

Je pense que vous savez parfaitement que bouger est bon pour votre ligne et votre santé.

femme qui à remuscler son ventre Il est vrai que si vous rajoutez une touche de sport à mes conseils cité plus haut. Pratiquer régulièrement une activité physique vos résultats n’en seront que meilleurs. Et vous n’aurez plus de problème de bourrelets disgracieux.

Pratiquer une activité physique n’est pas forcément synonyme de sport intense. Allez y à votre rythme le principal, c’est le mouvement.

Vous pouvez pratiquer des sports comme :

  • La marche, en adoptant la bonne posture vous allez faire travailler tous vos abdos sans efforts.
  • La corde à sauter (toujours avec la bonne posture pour encore plus de résultats) ludique vous retrouverez votre âme d’enfant avec la corde à sauter. Et 10 minutes sont l’équivalent à 30 minutes d’un autre sport.
  • Le trampoline est très tonique, pratiquer le en musique, vous verrez c’est très amusant. De plus, sachez qu’en pratiquant cette activité en une dizaine de minutes vous brûlerez plus de calories qu’un simple footing. Pas mal non pour rester mince sans passer des heures à faire du sport.

Vous voyez, le sport ne rime pas forcément avec efforts intenses et barbants. Si en quelques minutes vous pouvez avoir des résultats, c’est peut-être intéressant d’y penser. Qu’en dites-vous ?

 

Appliquer la bonne méthode pour en finir avec vos bourrelets disgracieux.

En conclusion, si vous voulez perdre la graisse du ventre et bas ventre définitivement alors, appliquer ses simples conseils

1) Au quotidien, pour resculpter votre silhouette pratiquer vos séances avec la méthode Slimdoo.

2) Adopter la bonne posture. Tenez-vous droite pour gainer vos abdominaux,

3) Adopter une alimentation équilibrée

4) Pratiquer une activité physique ludique.

Et vous transformerez sans effort votre silhouette, vous serez alors fière de votre beau petit ventre plat.

À bientôt.

Nick Martin, votre coach minceur

Si vous avez aimé cet article, MERCI de le partager sur vos réseaux sociaux.

 

Bas ventre qui pend comment le remuscler sans sport 
Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :