DIETE MINCEUR FACILE

20 Sports Pour Maigrir Rapidement Sans Faire Trop D’efforts

20 Sports pour maigrir rapidement sans faire trop d’efforts

 femme qui veut faire des sports pour maigrir rapidement et voir sa silhouette avant après avoir perdu du poids
Faire du sport pour maigrir

Découvrez les 20 meilleurs sports pour maigrir idéals pour toutes les non-sportives qui veulent se sculpter une silhouette de rêve sans trop se fatiguer. Vous cherchez à vous raffermir, à tonifier votre corps, mais voilà, le sport n’est pas votre première passion. Vous avez envie de vous bouger, mais vous ne savez pas quelle activité sportive choisir.

Alors pour vous aider à trouver votre solution minceur, dans cet article, j’ai listé pour vous les 20 exercices de sport qui sont à mon avis les plus efficaces pour maigrir sans régime.

 

Sommaire

Comment maigrir avec le sport ?

Pratiquer une activité physique vous aidera à remodeler votre silhouette. Mais attention, ce n’est pas une formule magique. Si votre objectif est la perte de poids, pour des résultats rapides et durables, il vous faudra changer vos habitudes de vie. Si vous avez pris du poids et que vous n’avez pas de problème de santé (pratiquer un bilan de santé complet est important.) Il est fort à parier que votre alimentation et votre sédentarité en soient la cause.

Pour y remédier, vous n’avez que deux choses à faire, manger équilibré et pratiquez avec plaisir une activité sportive. C’est le tiercé gagnant pour retrouver une ligne parfaite sans faire de régime. Maintenant, voyons ensemble quelques recommandations qui vous aideront à atteindre vos objectifs.

 

Comment se mettre au sport quand on n’est pas sportif.

Pour vous aider à choisir l’activité que vous aurez plaisir à pratiquer (la notion de plaisir est importante dans votre choix pour pouvoir durer) je vous ai classé les sports en différentes catégories. 

Les premiers sports pour maigrir que je vous conseille sont ce que j’appelle les méthodes douces, elles sont idéales pour dérouiller votre corps. Leur avantage, c’est qu’ensuite, vous pourrez changer de rythme pour en faire une activité plus intense. Que vous pratiquerez régulièrement.

Les activités sportives plus intenses sont celles que je conseille plutôt aux actives, ainsi qu’à toutes celles qui ont déjà un entraînement. Vous avez aussi les sports d’eau qui peuvent se pratiquer de manière douce ou tonique. Ils sont idéals pour gommer la peau d’orange de vos cuisses

 

Les bienfaits du sport sur votre santé

Vous serez d’accord avec moi pour dire que l’on n’a jamais vu une sportive obèse. C’est donc qu’il y a certainement une cause à effet. Alors, pourquoi ne pas sport pour maigrir bon pour la santévous y mettre à votre tour. Avec le sport, vous allez :

  • booster votre condition physique, vous allez ainsi vous sentir plus enjouée, plus épanouie, cela va
  • améliorer votre moral, et chasser la déprime. L’exercice physique est le meilleur des anti-stress.
  • Le sport aidera votre corps à brûler beaucoup plus de calories tout en
  • tonifiant votre masse musculaire. Ce qui vous permettra de
  • perdre toute votre masse graisseuse et
  • affiner votre silhouette

L’activité physique est à la fois excellente pour votre ligne et votre santé. Et pour cela, vous n’avez pas besoin de vous transformer en sportive de haut niveau, pour bénéficier de ces vertus. Il vous faudra simplement trouver une activité physique qui vous donnera envie de la pratiquer, afin de pouvoir l’inscrire dans votre routine quotidienne. Ensuite, vous aurez alors tout le loisir d’en augmenter son rythme de pratique.

Mais avant de choisir votre activité, mieux vaut connaître votre métabolisme. Avez-vous un métabolisme lent ? Si c’est le cas, mieux vaut le savoir.

Car c’est en réalité une des plus grandes causes d’échec de régime alimentaire. Ne pas connaître son métabolisme vous fera tomber dans l’effet yoyo (qui n’est pas dû aux régimes, mais à vos mauvaises habitudes alimentaires.)

N’ayant pas de résultats rapides, vous abandonnez alors vos bonnes décisions et retombez dans vos travers alimentaires. Ce qui à coup sûr vous fera regrossir. Alors, faisons le point sur ce sujet.

 

Qu’est-ce qu’un métabolisme lent ?

Comme vous le savez pour maintenir ou perdre du poids, il faut brûler plus de calories que vous en consommez.

Et dans le cas d’un métabolisme lent, l’élimination des calories par votre corps est faible. De plus, il a été constaté que les femmes ayant un métabolisme lent souffrent souvent aussi d’un déséquilibre alimentaire, ce qui les rend sujettes à la prise de poids. C’est un cercle infernal qui s’accentue avec l’arrivée de la préménopause vers 45 ans.

Pour booster un métabolisme lent, il vous faudra avoir une bonne hygiène de vie et bouger plus que les autres. C’est un fait indéniable, pour maintenir votre poids où en perdre. Vous devrez alors fournir plus d’efforts que les autres pour stimuler le déstockage de vos graisses et brûler vos calories.

Pratiquer une activité sportive sera pour vous une aide efficace pour stimuler votre métabolisme, cela vous aidera à :

  • lutter contre le stress qui est un poison pour l’organisme ainsi vous
  • retrouverez un sommeil réparateur (car dormir aide à maigrir).
  • En ayant une bonne hygiène de vie, en étant moins stressée,
  • vous vous désintoxiquerez plus facilement de vos envies de sucres et de tous les mauvais glucides (malbouffe et sucreries) qui sont responsables de vos bourrelets graisseux.

Il n’y a pas de remède miracle pour accélérer un métabolisme basal lent.

Mon conseil de pro : pratiquer régulièrement une activité sportive pour stimuler votre corps afin qu’il puisse brûler encore plus de calories. Adopter dans votre quotidien une hygiène de vie saine en mangeant équilibré et en fuyant le stress. Si vous appliquez cette formule simple, vous n’aurez alors plus de problème de poids. Alors, maintenant, c’est à vous de choisir l’activité qui prendra soin de votre santé et de vos formes.

 

A quelle heure faut-il faire du sport pour maigrir ?

Pour maigrir grâce au sport, certaines activités se pratiqueraient plus facilement le matin et d’autres en fin de journée. Alors, faisons le point sur ce sujet.

reveil  pour voir l'heure pour faire du sportDès notre réveil et tout au long de la journée, notre corps sécrète des hormones, comme le cortisol, l’adrénaline et la noradrénaline.

Le matin, le corps produit du cortisol, une hormone qui donne l’énergie, c’est elle qui va booster votre métabolisme. Alors, pour bien démarrer votre journée, privilégiez les activités sportives douces comme le yoga, le pilates, car elle dope la production d’endorphine qui est l’hormone du plaisir.

Ainsi, vous passerez une bonne journée tout en éliminant les mauvaises graisses de votre corps.

Faire du sport pour maigrir en après-midi entre 16 h et 20 h (avant le repas du soir). La température du corps est alors plus élevée, les muscles sont plus souples, vos efforts vont donc pouvoir être plus intenses. Vos performances sportives vont alors être plus poussées. Cela permettra à votre corps d’éliminer plus de toxines et de déstocker plus de graisse, tout en déstressant votre corps de toutes les tensions nerveuses de la journée.

Les deux moments les plus bénéfiques pour faire du sport sont :

  • Le matin dès votre levé et jusqu’au déjeuner et
  • l’après-midi après 16 h et jusqu’au repas du soir.

Le soir, le sport n’est pas recommandé, car il perturbera la production de la mélatonine qui est l’hormone qui favorise l’endormissement.

 

Les meilleurs horaires pour faire du sport sont :

Petites astuces pour celle qui font du sport entre midi et 14 h effectuer votre séance avant votre déjeuner.

 La digestion du petit-déjeuner étant terminée depuis longtemps, le taux d’insuline de votre corps est alors moins élevé, cela favorisera naturellement un entraînement plus intensif et donc une élimination des graisses plus importantes.

Alors, oui, pour le sport entre 12 h et 14 h, vous mincirez bien plus intensément, surtout si vous le pratiquez avant de déjeuner, ou avant le diner du soir. Mais le plus important, si vous voulez pratiquer du sport pour maigrir, c’est la régularité. Avec le sport, ce n’est pas un coup oui un coup non.

Si vous n’êtes pas sportive, mais que vous avez la volonté de bouger. Alors, commencez déjà par choisir une activité sportive que vous aurez plaisir à pratiquer. Et commencer par la pratiquer en séance courte une fois par semaine. Et une fois que vous y aurez pris goût, vous pourrez en augmenter la cadence.

 

Quel sport pratiquer pour perdre du poids et s’affiner ?

Voici quelques activités sportives que j’ai classées en méthode douce, elles sont idéales pour les débutantes. Vous allez pouvoir vous mettre au sport à votre rythme.

Quels sont les bienfaits de la trottinette sur votre ligne

(30 minutes, brûle environ 200 calories.)

Avec elle, vous allez peut-être faire un retour dans le passé au temps de votre enfance. Mais ne vous y trompez pas, cette machine n’est pas qu’un simple jeu enfantin. En la pratiquant au quotidien, vous remusclerez harmonieusement votre taille hanches et cuisses. 

Si vous l’utilisez de manière énergique lors de vos trajets quotidiens. Votre patinette se transformera alors en une arme redoutable, anti-capiton.

Vous voyez, nul besoin d’être une grande sportive, pour bouger. Alors, go sauter sur votre trottinette et avancé avec les bons mouvements. Prenez du plaisir tout en perdant vos kilos superflus. (pour vos mouvements, consultez des tutos).

 

L’hoverboard pour se muscler harmonieusement

(30 minutes, brûle environ 150 à 200 calories)

Voilà une activité ludique, très populaire dans les villes. La posture légèrement penchée adoptée pour avancer va travailler votre équilibre tout en gainant votre sangle abdominale. Cette position tendue tout en équilibre pendant votre déplacement va travailler en étirements toute votre masse musculaire.

Ainsi, vous affinerez toute votre silhouette sans faire d’efforts insurmontables.

A priori, ce n’est pas l’activité la plus sportive ni la plus intense. Mais pour vous qui n’êtes pas sportive, elle est intéressante, car elle reste ludique et vous fait bouger. Attention, vous risquez d’y prendre goût.

 

Le hula hoop, pour perdre du ventre

femme qui fait du hula hoop pour avoir une taille fine(brûle environ 15 à 200 calories en 30 minutes d’activité.)

Voilà une activité que vous avez peut-être pratiquée avec vos copines dans les cours de récréation.

Et bien, sachez que c’est un sport intraitable pour les bourrelets du tour de taille.

Pour les débutantes, il va falloir un peu d’entraînement pour arriver à maintenir le cerceau autour de la taille. Mais vos efforts seront récompensés, car vous retrouvez rapidement une taille de guêpe. La contraction musculaire que vous allez effectuer pour faire tourner le cerceau autour de votre taille va tonifier en profondeur vos abdominaux. 

Avec votre hula hoop, vous pouvez aussi faire travailler tout votre corps.

Alors, amusez-vous tout en perdant vos petites rondeurs superflues.

 

Le pilâtes pour maigrir

(une séance de 30 minutes permet de brûler environ 200 calories.)

Ce sport inspiré du yoga. Son objectif est de travailler le renforcement musculaire profond et corriger la posture. Il assouplit le dos et renforce les abdominaux, allonge, raffermit et étire toute votre masse musculaire. Ce qui aura sur votre silhouette un effet amincissant. 

C’est une activité qui peut se pratiquer à tout âge.

 

Le yoga fait-il maigrir ?

(une séance permet de brûler environ 300 calories.)

Les différentes méthodes de yoga sont connues pour leurs vertus anti-stress. Mais ne vous y trompez pas, car cette activité va renforcer en douceur votre musculature. Votre corps va gagner en souplesse ce qui est idéal pour vos articulations.

Grâce aux vertus déstressantes du yoga, vous serez moins sujette aux fringales. Vos envies de sucreries diminueront avec le temps. Ce qui aura un impact favorable sur votre perte de poids. Alors, vous avez tout à y gagner.

Avec le yoga, vous retrouvez la forme et de belles formes, choisissez celui qui vous conviendra le mieux.

 

Le trampoline pour brûler vos graisses

( pour brûler environ 250 à 300 calories en 30 minutes.)

Pour pratiquer cette activité, nul besoin d’être très sportive ni de faire des exercices compliqués. Effectuer des sauts sur votre trampoline vous fera brûler des calories. Cette activité favorise la digestion, renforce le système cardio-vasculaire et votre système lymphatique.

Pour avoir des résultats plus rapides, vous pouvez pratiquer votre entraînement de façon hiit. Personnellement, c’est de cette façon que je m’entraîne. L’avantage de cette méthode, c’est que vous allez travailler en séance courte (10 à 15 minutes), mais intense et cela sera fatal à votre cellulite.



La marche fait-elle perdre du poids ?

femme qui marche pour faire du sport(selon votre poids et cadence, vous brûlerez environ 200 calories en 30 minutes.)

Son grand avantage, pour les personnes en surpoids où les non-sportives, c’est qu’elle peut facilement vous mettre en mouvement. Pour commencer votre entraînement, dans un premier temps, vous pouvez simplement faire le tour de votre quartier, juste histoire de vous remuer un peu. Et ensuite, vous augmenterez votre temps de déplacement et la cadence de votre pas. Pour enfin finir par faire quelques kilomètres par jour ou par semaine.

La marche active se pratique à une vitesse de 5 à 6 km à heure, avec une posture ferme.

En marchant rapidement, vous activez la circulation sanguine et lymphatique de vos jambes. En la pratiquant régulièrement, cela vous aidera à éliminer la peau d’orange de vos cuisses.

Exemple de calcul de calories brûlé pendant votre exercice pour une personne qui pèse 75 kilos, 1 km marché = votre poids en calories.  Ex : 1 km marché = 75 calories de brûlé.

 

Le vélo pour affiner les jambes 

(brûle 200 à 300 calories en 30 minutes)

Je le classe dans les deux méthodes sportives douces et toniques. Il est idéal pour les sportives, débutantes, car vous pouvez commencer à le pratiquer en mode promenade, pour finir en mode entraînement sportif intense. Il peut se pratiquer en ville comme en campagne. Ce sport à beaucoup d’avantages. 

Car il fait travailler toute la masse musculaire corporelle. En entraînement sportif intense, il brûle beaucoup de calories pendant et après la séance. Ce qui est très efficace pour déstocker les graisses.

Cette activité, pratiquée en extérieur, sera pour vous, un excellent anti-stress, très bon pour la santé physique et mentale.

 

Les méthodes sportives d’endurance 

Voici des sports qui sont plutôt réservés aux sportives qui ont déjà un certain entraînement. Plus intense, elle va faire travailler :

  • votre endurance,
  • votre cardio,
  • votre respiration et
  • toute la masse musculaire.

 

La marche nordique pour déstocker rapidement le gras

(permet de brûler environ 400 en 30 minutes)

Plus tonique que la marche classique, la marche nordique a actuellement le vent en poupe. Grâce aux mouvements effectués avec les bâtons, cette activité fait travailler tout le corps, le haut comme le bas. Ce qui permet de muscler les bras, le dos, les abdos, le fessier et les jambes. Son rythme soutenu à environ 8 km heure, permet à votre corps, de brûler plus de calories.

Comme elle se pratique dans la nature, cela diminue la tension nerveuse, elle renforce aussi votre capacité respiratoire et pulmonaire.

 

Le roller  pour galber vos jambes

(en 30 minutes, vous brûlerez environ 450 à 500 calories.)

Le roller est un véritable sport d’endurance, il est idéal pour vous sculpter une silhouette de rêve. 

Ce sport de glisse permet de travailler en profondeur toute votre musculature, du fessier aux mollets. Les mouvements de balancier gaineront aussi votre sangle abdominale et vos bras. Cet entraînement intense augmentera aussi votre endurance et votre cardio.

Il améliore aussi votre souplesse, il est aussi excellent pour tonifier la masse musculaire de votre dos, ainsi, vous retrouverez une belle allure, avec un beau port de tête.

Attention, aux chutes, si vous êtes débutantes, allez-y, doucement, prenez du plaisir et de l’assurance. Ensuite, vous pourrez foncer à l’allure qui vous conviendra.

 

C’est quoi le hiit ?

(brûle environ 350 à 400 calories pour 1 séance de 20 minutes.)

Le hiit est un entraînement sportif qui se pratique en intervalles de haute intensité de 20 secondes de travail et de phases de 10 secondes de récupération. Cette méthode d’entraînement s’adapte à tous les sports. Le principe est de fournir sur un temps très court, d’environ 10 à 20 minutes d’activité des efforts très intenses.

Cela oblige alors votre corps à déstocker son énergie dans les graisses de votre corps. Ainsi, en peu de temps, vous brûlerez un maximum de calories.

Le plus de cette activité, c’est que le corps continu de brûler des calories après votre entraînement. D’où l’importance d’accompagner votre sport avec une alimentation équilibrée. Vous pouvez pratiquer votre activité seule ou en groupe en extérieur, comme en intérieur.

Et si vous voulez perdre rapidement du poids, vous pouvez pratiquer vos séances de hiit avec la corde à sauter. C’est très intense et intraitable avec la cellulite. En moins d’un mois d’entraînement, vous constaterez des résultats sur votre tonicité corporelle.

 

La danse pour vous galber une silhouette de rêve.

(brûle de 300 à 400 calories en 30 minutes.)

La danse est un sport très efficace pour maigrir, surtout si vous vous entraînez régulièrement et de façon tonique. C’est une activité aussi très positive pour le moral, car elle se pratique en musique. Latino, rock, moderne, jazz, rap ou classique, choisissez celle qui vous plaît le plus. Véritable remise en forme, elle va faire travailler :

  • votre cardio, 
  • renforcer votre masse musculaire,
  • travailler votre équilibre et votre souplesse.

La danse permet de mincir efficacement. Mais c’est aussi un excellent sport pour perdre du ventre, car elle fait travailler en étirements toute la masse musculaire de votre corps. Ce qui affine parfaitement votre silhouette

 

Le squash pour éliminer des calories

(pour brûler environ 400 calories en 30 minutes.)

Le squash est un véritable défouloir. Avec cette activité, vous allez cracher votre stress pour recharger vos batteries. En le pratiquant régulièrement, vous allez travailler votre endurance et votre souplesse. Idéale pour affiner vos jambes et tonifier votre silhouette.

Cette activité très physique est réservée aux sportives aguerries.

 

Les sports d’eau pour maigrir rapidement.

Ils sont parfaits pour celles qui ont envie de se mettre au sport, car votre masse musculaire va travailler tout en douceur, sans chocs et sans courbatures, malgré les efforts fournis. De plus, l’ eau va pratiquer :

  • un massage sur votre corps qui aura des vertus déstressantes, 
  • stimuler la circulation sanguine et lymphatique pour chasser le capiton de vos cuisses et hanches.
  • Il va tonifier toute votre masse musculaire et
  • raffermir votre peau

Si vous aimez l’eau et bien faites votre choix parmi toutes ces activités sportives très efficaces pour perdre du poids.

 

La natation pour vous sculpter un corps de rêve

femme qui nage pour mincir(environ 300 calories de brûlé pour 30 minutes d’activité)

La nage est le sport idéal pour vous sculpter un corps de rêve.

Mais pour cela, il vous faut faire un entraînement à bonne cadence si vous voulez voir votre silhouette s’affiner. Anti-stress, relaxante, cette activité vous aidera à éliminer toutes vos tensions, car votre corps va alors libérer dans l’organisme des endorphines qui ont un effet apaisant sur le corps et le moral. Ainsi, vous retrouverez un sommeil de bébé.

Pour galber vos cuisses et votre fessier, nager avec des palmes, faites des battements, cela augmentera fortement l’intensité de vos efforts, obligeant ainsi, vos muscles à déstocker encore plus d’énergie qu’ils puiseront dans vos graisses stockées. Et c’est cet effet qui amincira vos cuisses.

La natation est un sport très efficace pour maigrir, mais il faut vous entraîner de manière intense de 1 à 2 fois par semaine pendant 1 h à 1 h 30.

 

L’aquabiking est une arme de destruction redoutable contre la cellulite

(en 40 minutes, vous brûlez entre 300 à 500 calories.)

L’aquabiking est le fait de pédaler dans l’eau. Les différentes intensités de pédalage pratiquées pour travailler contre la résistance de l’eau permettent à votre corps de brûler deux fois plus de calories que sur un vélo classique.

Le massage de l’eau combiné à l’effort aura un effet drainant stimulant sur la circulation sanguine. Cette activité sportive élimine durablement la cellulite des cuisses hanches et fesses qui vont alors s’affiner tout en se tonifiant. Pratiquer régulièrement 2 ou 3 fois par semaine votre activité pour perdre tous vos bourrelets graisseux.

Pour les pudiques vous avez aussi la possibilité de pratiquer votre activité en cabine individuelle. Moins sportif, mais tout aussi efficace, grâce au massage des hydrojets qui vont réaliser un massage qui draine et raffermit l’épiderme.

Alors, choisissez votre formule et jetez-vous à l’eau.

 

L’aquagym pour remodeler votre silhouette

(200 calories de brûlées en 30 minutes)

Malgré son côté ludique, l’aquagym est un sport doux et stimulant qui va faire travailler toute votre musculature. Comme tous les sports d’eau, l’effort fourni ne vous laissera aucunes courbatures le lendemain.

L’aquagym est idéal pour affiner la taille, muscler les fessiers, tonifier les jambes et réduire la culotte de cheval.

 

La marche tonique dans l’eau pour éliminer toutes les mauvaises graisses

 (200 calories de brûlées en 30 minutes)

La marche tonique dans l’eau développe votre endurance et votre cardio. Elle stimule la circulation sanguine et lymphatique.  Le travail de la résistance que l’eau va transformer, votre corps, en brasier brûleur de graisse, car votre masse musculaire, pour avancer va aller puiser son énergie dans vos réserves adipeuses où elle est stockée.

Ce qui aura pour effet de chasser la cellulite de vos cuisses, hanches et fesses. Ainsi, vous pourrez dire adieu à votre culotte de cheval. Pratiquer cette activité seule ou en groupe pendant 1 heure, 1 à 2 fois par semaine et vous n’aurez plus de problème de peau d’orange cet été sur la plage.

Grâce à une combinaison de plongée, cette activité peut se pratiquer été comme hiver. Sachez qu’en hiver elle est encore plus efficace, car malgré le latex, le froid oblige votre corps à brûler encore plus de calories pour maintenir sa température.

 

Le paddle fait travailler toute votre masse musculaire.

femme qui fait du paddle comme sport pour maigrir(30 minutes, brûle environ 200 à 250 calories.)

Cette activité est parfaite pour affiner tout en douceur votre silhouette. Ludique et plaisante elle est à la portée de toutes. C’est pourtant un sport d’eau d’endurance qui va gainer tout votre corps.

Anti-stress absolu, avec elle, vous allez retrouver un mental d’acier et un moral à toute épreuve. Ce sport est idéal aussi pour améliorer votre respiration et votre endurance.

En évoluant sur l’eau debout sur une planche, vous fuirez le stress tout en sculptant votre corps.

Avec cette activité, vous dépensez beaucoup d’énergie ce qui aura pour effet d’assécher votre masse grasse tout en tonifiant votre masse musculaire. 

Ainsi, vous pourrez dire adieu à votre cellulite.

 

L’aviron pour travailler l’endurance

(environ de 300 à 400 calories par une séance d’une heure.)

L’aviron est un entraînement complet du corps. Il est parfait pour travailler l’endurance, chasser la graisse et renforcer la musculature :

  • du dos (pour en finir avec les problèmes de dos)
  • des bras (pour retrouver de beaux bras toniques)
  • pour sculpter de belles jambes,
  • pour redessiner vos abdos afin d’avoir un joli petit ventre plat.

Avec l’aviron, vous retrouvez un corps tonique et moral d’acier.

 

Faire le ménage pour maigrir

Bon, vous n’êtes pas convaincu par l’idée de faire du sport. Alors qu’à cela ne tienne, il vous reste une solution. Faites votre ménage avec entrain, car il peut vous aider à perdre votre graisse facilement.

Et oui, le ménage est une activité physique très complète, qui fait brûler des calories et donc cela aide votre corps à mincir.

Alors, mon conseil, si vous avez une femme de ménage remerciez là, où accompagner là, dans son activité. Mettez de la musique, monter le son et astiquer ainsi, vous maigrirez sans faire de sport.

 

Quels sports pour perdre du ventre ?

Vous avez maintenant un listing très complet de sports à pratiquer pour maigrir du ventre, des cuisses et hanches. En méthodes douces, ou d’endurance, ou même en sport aquatique, vous avez le choix. Et si vous n’êtes toujours pas convaincu.

Il ne vous reste plus que le ménage que vous pouvez pratiquer plusieurs fois par semaine et de manière tonique. Ainsi vous éliminerez les toxines de votre corps et la poussière de votre intérieur. Alors, à vous de bouger.

À bientôt.

Nick Martin, votre coach minceur

Si vous avez aimé cet article, MERCI de le partager sur vos réseaux sociaux.

 

 

 

 

 

 

20 Sports Pour Maigrir Rapidement Sans Faire Trop D’efforts

Laisser un commentaire

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :