DIETE MINCEUR FACILE

3 conseils d’hygiène de vie  pour maigrir sans régime.

3 conseils d’hygiène de vie  pour maigrir sans régime.

1 2 3 doigts pour compter 3 conseils minceur d'hygiène de vie

Le principe de base pour maigrir naturellement sans régime est de privilégier l’équilibre dans votre vie. En ayant une bonne hygiène de vie, ainsi qu’une alimentation équilibrée cela vous évitera de faire des régimes miracles qui vous assureront avec le temps une prise de poids certaine.
Alors pour vous aider à vivre sainement sans prendre un gramme voici 3 conseils à suivre sans tarder si vous voulez maigrir sans faire de régime.


Car dans la plupart des cas, dès que vous arrêtez votre régime, vous reprenez le double de kilos que vous aviez durement perdus. Alors, de grâce privilégier l’équilibre dans votre vie, ainsi vous n’aurez jamais besoin de vous affamer pour maigrir.

 

Vivre sainement pour maigrir facilement

Si vous êtes une adepte de la malbouffe, ou que généralement votre alimentation est trop riche, trop grasse. Et bien, il va falloir changer certaines de vos habitudes alimentaires, pour apporter à votre corps ce dont il a besoin pour bien fonctionner.

L’alimentation est votre carburant. Que se passerait-il donc, si par mégarde lorsque vous faites le plein de votre voiture vous utilisez du diesel au lieu de l’essence ?

Votre voiture ne fonctionnerait alors pas longtemps, votre moteur rendrait vite l’âme. Alors pourquoi votre corps vous garderait-il en parfaite santé si son carburant est de médiocre qualité ?
Une alimentation de médiocre qualité, ainsi que les programmes miracles de perte de poids vous provoqueront plutôt des carences nutritionnelles et un effet yo-yo sur votre poids.
Pour mincir naturellement sans régime, privilégier une hygiène de vie saine, avec une alimentation équilibrée. Manger de tout en quantité raisonnable.

 

3 conseils d’hygiène de vie pour maigrir durablement sans régime.


• Éliminer la malbouffe,
• les boissons sucrées. 
• Régulez votre taux de sucre bon comme mauvais et vos graisses corporelles fondront comme neige au soleil.
• Prenez des repas équilibrés, composés à chaque repas de protéines, des légumes et des féculents.

 

Mon conseil perso : pour perdre vos premiers kilos plus rapidement.

Pour perdre du poids rapidement évité les féculents. Tout est une question de bon sens. Je suppose que si vous lisez cet article, c’est que vous n’êtes pas une sportive acharnée, qui brûle beaucoup de calories par une activité intense. 

Alors mon conseil personnel, c’est donc d’éviter pendant le premier mois de votre diète, les féculents qui sont des sucres lents (surtout le soir). 
Ce n’est pas parce que les féculents font grossir, mais simplement parce qu’ils apportent de l’énergie des calories au corps. Et lorsque celles-ci ne sont pas éliminées et bien elles vont être alors stockées par votre corps.

En conséquence, en apportant moins de sucres lents donc d’énergie à votre corps celui-ci va devoir aller déstocker cette énergie de vos cellules graisseuses. 
Et là, vous allez voir fondre plus rapidement vos graisses corporelles. Vous éliminerez ainsi plus facilement des centimètres au niveau du ventre et des cuisses.

Une petite astuce supplémentaire : buvez avant de manger et pendant la journée de l’eau très froide même en hivers, cela permettra à votre corps de consommer encore plus de calories.
De plus, l’eau avant les repas aura un effet coup faim naturel. Son effet dépuratif aidera aussi votre corps à éliminer les toxines.

 

Conseil n° 1. Évitez le sucre pour maigrir durablement.


pour une bonne hygiène alimentaire éliminer le sucre Addictif, le sucre est l’ennemi public n° 1 de votre santé et de votre tour de taille. En conséquence, donc simplement, en régulant votre prise de sucre, vous pouvez perdre vos kilos superflus.

Il est vrai que dans notre société le péché de gourmandises est une tentation à laquelle il est difficile de ne pas succomber.

De plus, il y en a pour tous les goûts. De la pâte à tartiner au hamburger plein de sauces industrielles.

Tout est mis en place pour les industriels de la malbouffe pour vous rendre accro à toutes ces sources de mauvais sucres . Car ils savent qu’une fois que vous êtes pris dans ce piège vous aurez du mal à vous passer de votre dose quotidienne. Et pour eux au diable, votre santé du moment ou cela leur rapporte gros.

Faire la chasse à votre consommation de mauvais sucres vous aidera grandement à retrouver une hygiène de vie saine.

Quelques exemples de produits riches en mauvais sucre à éliminer pour maigrir rapidement et durablement.

  • La malbouffe (pizzas, hamburger, etc., etc.)
  • La friture (beignets, frites, etc., etc.)
  • Les sucreries
  • Les boissons sucrées (sodas et autres jus de fruits)
  • Les plats industriels
  • Les sauces industrielles


Conseils n° 2. Consommez plus de protéines pour brûler plus de graisses.

manger des protéines pour perdre du poids Véritable gage de minceur, consommer de la protéine à chaque repas. Protéines végétales ou animales selon vos envies.

 

 

 

Pourquoi les protéines aident-elles à maigrir ?

Elles ont un fort pouvoir satiétogène, ce qui diminue de moitié l’appétit. Donc on mange plus léger.

De plus comme leur digestion est plus difficile, votre corps va alors plus travailler et donc brûler plus de calories.

La protéine nourrit et augmente la masse musculaire. Cet effet sera alors amplifié si vous pratiquez une activité physique régulière. Ainsi le muscle chasse le gras, donc vous allez mincir et perdre de la graisse et de la cellulite en étant alors plus tonique. Votre silhouette va alors se redessiner.

Quelques exemples d’aliments riches en protéines animales comme végétales :

  • Toutes les légumineuses
  • Fruits secs et graines
  • Œufs
  • Avocat
  • Produits laitiers et fromages
  • Poissons et fruits de mer
  • Viandes blanches et rouges

 

Conseils n° 3. Bouger pour mieux éliminer vos kilos.


femme qui fait du sport  pour avoir une bonne hygiène de vie sainePour vous assurer une ligne parfaite sans régime. Dans le cadre d’une hygiène de vie, pratiquer une activité physique est donc essentiel. Un peu d’activité alliée à une alimentation équilibrée, vous garantira une perte de poids durable.

Votre cellulite disparaîtra, parce qu’avoir une bonne masse musculaire aide à sécher les graisses.

De plus, l’activité physique aide votre corps à éliminer ces toxines, calme le stress et apaise les angoisses. Vous serez alors moins sujette aux fringales. C’est donc bon pour votre moral et votre corps.

Quelques idées d’activités physiques à pratiquer

  • Le vélo
  • La corde à sauter, ludique, mais impitoyable avec vos kilos superflus
  • La marche sportive ou relaxe
  • La natation
  • Le Kettlebell
  • Le Hiit en quelques minutes par jour, vous allez vous redessiner une belle silhouette.

Pour les non-sportives, commencez par trouver une activité qui vous donne envie de la pratiquer. Ensuite au fur et à mesure vous en intensifiez son rythme de pratique.

Et lorsque vous aurez ancré ces nouvelles habitudes de vie, dans votre quotidien. Vous n’aurez alors plus d’effort à fournir, car tout ce qui rentre dans nos habitudes quotidiennes ne nous coûte plus d’efforts.

En conclusion : en appliquant dès maintenant ces 3 conseils simples d’hygiène de vie 

  1. Évitez le sucre et la malbouffe.
  2. Consommez plus de protéines pour brûler plus facilement vos graisses. 
  3. Bouger pour muscler votre corps et éliminer la cellulite.

Vous perdrez alors vos kilos superflus, vous mincirez naturellement sans frustrations.

Alors, à vous de jouer, adopter une vie saine pour avoir la ligne sans régime.

À bientôt.

Nick Martin, votre coach minceur.

Si vous avez aimé cet article, MERCI de le partager sur vos réseaux sociaux.

 

3 conseils d’hygiène de vie  pour maigrir sans régime.

Laisser un commentaire

Retour en haut
%d blogueurs aiment cette page :