COACHING DIETE MINCEUR

Les fruits du dragon pour maigrir rapidement

Le fruit du dragon pour maigrir rapidement.

les fruits du dragon ou pitaya rouge à chaire blanche
fruit du dragon ou pitaya

Connaissez-vous les fruits du dragon ? En cette fin d’été, j’aimerais vous parler d’un fruit plein de soleil et plein d’énergie. Gorgés de chaleur, les fruits du dragon régaleront vos papilles. Très pauvres en calories (environ 60 pour 100 grammes) ils seront pour votre ligne, un véritable allié minceur.

Alors si vous ne connaissez pas cette petite merveille de la nature, je vous propose de découvrir ces vertus minceur énergisantes. La pitaya sera pour vous une aide efficace pour perdre du poids rapidement.

D’où viennent les fruits du dragon ?

Pitaya rouge

Les fruits du dragon appelé aussi pitaya sont savoureux et colorés. Ces fruits exotiques sont issus du cactus. Ils viennent d’Amérique Centrale, d’Amérique du Sud et d’Asie du Sud-Est . Ils mûrissent sous les latitudes tropicales et dans des climats arides d’où ils tirent toute leur énergie.

 

Ils en existent de différentes sortes, selon leurs origines vous trouverez sur vos étals , des pitayas, ou fruits du dragon avec : la peau jaune et la chair blanche la peau rouge et la chair blanche la peau rouge et la chair rouge.

 

Quelles sont les propriétés des fruits du dragon ou pitaya ?

Ce fruit exotique regorge de bienfaits pour votre organisme. En le consommant régulièrement, c’est une véritable cure de jouvence que vous offrez à votre organisme.

 

La pitaya véritable cure de jouvence pour votre organisme.

Il est très riche en :

  • Antioxydants vitamines A et C ce cocktail naturel de vitamines permet de lutter contre la fatigue et de stimuler le système immunitaire. Mais surtout, leur consommation permet de ralentir le vieillissement cellulaire.
  • Sels minéraux calcium, phosphore, fer et magnésium.
  • Oméga 3, une étude du docteur Michel de Lorgeril de Lyon, à démontré leur efficacité contre les problèmes cardiovasculaires et la tension artérielle ce fruit est une véritable cure énergisante pour votre organisme.
  • Capsaïcine (cette substance est aussi très présente dans les poivrons et piments). Sa consommation entraîne une accélération du métabolisme et donc une oxydation des graisses. Ce qui en fait un brûle graisse super efficace.

Son effet coupe-faim naturel vous apportera un effet de satiété rapide. Ce qui aura pour effet de vous éviter les envies de sucreries et les fringales.

Les bienfaits des fruits du dragon

Véritable cocktail énergisant, c’est aussi une vraie cure détox pour votre corps, et un brûleur de graisse naturel très efficace. Mais ces fruits du dragon possèdent aussi des vertus qui aident à prévenir le vieillissement prématuré, renforcer le système circulatoire, purifier le sang, renforcer les os et les articulations.

Vous comprendrez donc maintenant tout l’intérêt de le consommer. Attention, si vous avez des sensibilités intestinales, demander l’avis de votre médecin, ou consommez-le avec modération.

 

Pourquoi la pitaya est le fruit minceur par excellence ?

pitaya à chair rouge

Son taux hydrique élevé en fait une remarquable source d’hydratation pour votre corps. C’est aussi un excellent diurétique.

Sa teneur élevée en fibre en fait un laxatif naturel efficace, il favorise le transit intestinal. C’est aussi un purificateur naturel pour votre corps.

 

Dépourvu de lipides, avec 60 calories pour 100 g, le fruit du dragon sera pour vous un allié dans votre programme minceur.

Ainsi vous pourrez maigrir, sans avoir de carences alimentaires. Ce qui vous évitera les problèmes de fatigue et de déprime. Qui sont comme vous le savez l’ennemi juré d’une perte de poids durable et d’un rééquilibrage alimentaire réussi.

En abordant sereinement votre période de diète, vous serez donc moins sujette aux fringales et envies de sucreries.

 

Maigrir grâce aux fruits du dragon.

Fruit des tropiques, les fruits du dragon ou pitayas sont une véritable cure de jouvence pour votre organisme qui se déguste toute l’année. On en trouve dans certains supermarchés, mais le plus souvent dans les épiceries exotiques. Mangez-en régulièrement et vous verrez rapidement les résultats sur votre ligne.

 

Manger des fruits du dragon pour mincir rapidement.

Alors, jaune, rouge ou blanche choisissez les fruits du dragon qui vous régaleront le plus.

Vous pouvez les déguster sous différentes formes en salade de fruits, en sorbet en smoothie. Cette délicieuse bombe nutritive prendra soin de votre santé et de votre forme, tout en vous aidant à perdre vos kilos superflus sans avoir de baisse de forme.

Bien sûr, accompagner votre cure de fruits d’une hygiène de vie saine et équilibrée et pratiquer une activité physique pour dépenser votre énergie et les calories. Ainsi vous maigrirez sans faire de régime draconien.

Alors je vous souhaite une bonne dégustation et une bonne rentrée pleine d’énergie.

A bientôt.

Nick Martin votre coach minceur.

 

 

Les fruits du dragon pour maigrir rapidement
Retour en haut
Quitter la version mobile
%%footer%%